Rentrée 2022

Nous sommes en cours de migration vers la mise en place d’un outil numérique pour les inscriptions.

Pour toute nouvelle demande d’inscription, merci de nous envoyer vos coordonnées via l’adresse mail du club (ci-dessous).
Pour nos anciens adhérents, vous recevrez un lien vers l’outil à la rentrée (fin août).

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à votre inscription à l’adresse du club : aikidoclub.carrieressurseine@gmail.com

Ce qui ne change pas  : si vous avez déjà fourni un certificat médical pour la saison 2021/2022, vous n’aurez pas besoin de fournir un nouveau certificat médical.

1. Certificat médical  (moins de 3 mois)
    si je suis adulte / nouvel adhérent ou ancien adhérent mais non licencié en 2020-2021
  • Un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique de l’Aïkido est exigé pour tout nouvel adhérent.
  • La note d’information ci-contre peut être utile à votre médecin
  1. Questionnaire santé
    si je suis mineur
  • Je télécharge la note d’information ci-contre, je réponds au questionnaire de santé mineur page 8. Si j’ai répondu NON à toutes les questions, je signe l’attestation de santé que je joins au dossier. Si j’ai répondu OUI à une des questions, je prends RV avec mon médecin pour qu’il établisse un certificat médical.

La section Aïkido de Carrières-sur-Seine fait partie de l’Union Sportive de Carrières-sur-Seine et est affiliée à la Fédération Française d’Aïkido, Aïkibudo et Affinitaires.

Suivez également les dernières actualités sur notre page Facebook