Rentrée 2022

Cette année, une nouvelle procédure numérique, commune à l’ensemble des sections de l’USC, est mise en place pour les inscriptions.

Elle vise à simplifier les démarches et les saisies, et nous permet d’économiser du papier. Cette nouvelle procédure est également associée à un paiement sécurisé en ligne pour celles et ceux qui le souhaitent.

Pour vous inscrire ou inscrire votre (ou vos) enfant(s), vous devez vous connecter et créer un compte sur l’application « Mon Club », via le lien ci-dessous.

Vous trouverez ci-dessous un « pas à pas » pour vous aider à naviguer sur l’application (qui peut aussi être téléchargée sur son téléphone).

Chaque étape est bien détaillée, nous resterons bien sûr à votre disposition pour toute question relative à cette nouvelle démarche en ligne. Nous vous invitons à bien consulter le document avant de nous contacter SVP.

Les documents dont vous aurez besoin et qui seront à joindre via l’application :

1. Certificat médical  (moins de 3 mois)
    si je suis majeur / nouvel adhérent ou ancien adhérent mais non licencié en 2021-2022
  • Un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique de l’Aïkido est exigé pour tout nouvel adhérent.
  • La note d’information ci-contre peut être utile à votre médecin

OU Questionnaire de santé
si je suis mineur ou si mon certificat médical a été établi il y a moins de 3 ans

• Le Questionnaire Santé est disponible sur l’application. Si j’ai répondu NON à toutes les questions, je signe l’attestation de santé en ligne. Si j’ai répondu OUI à une des questions, je prends RV avec mon médecin pour qu’il établisse un certificat médical.
  1. Demande de Licence FFAAA

La demande de Licence est disponible sur l’application. Ce document devra être complété et signé et à joindre sur l’application.

La section Aïkido de Carrières-sur-Seine fait partie de l’Union Sportive de Carrières-sur-Seine et est affiliée à la Fédération Française d’Aïkido, Aïkibudo et Affinitaires.

Suivez également les dernières actualités sur notre page Facebook