Les dossiers doivent être complets avant de nous les adresser.

Nous vous demandons (dans la mesure du possible) de nous renvoyer les documents 1 et 2 (+3 pour tout nouvel adhérent) scannés par mail . Le règlement est à mettre sous enveloppe au nom de l’adhérent.

Dépôt des dossiers/règlements au Dojo pendant les heures de cours.

Avant de commencer, vous aurez besoin de votre numéro de licence.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à votre inscription à l’adresse du club : aikidoclub.carrieressurseine@gmail.com

1. Fiche d’inscription
  • Ce document est à compléter et signer par tout nouvel ou ancien adhérent.
  1. Certificat médical  (moins de 3 mois)
  • Nous exigeons pour cette rentrée 2020, un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique de l’Aïkido (les attestations de santé ne seront pas acceptées)
  • La note d’information ci-contre peut être utile à votre médecin
  1. Licence FFAAA
    si je suis un ancien licencié (que ce soit chez nous ou dans un autre club)
  • Chaque ancien licencié-e pourra renouveler sa licence directement depuis son espace individuel « Mon espace FFAAA ».

Nous ne pouvons plus effectuer le renouvellement en direct pour vous.
Toutes les adresses mails dans l’espace FFAAA ont été mises à jour avec les informations que vous nous avez transmises en septembre 2019. Si toutefois, il y a eu des changements depuis, merci de nous communiquer votre nouvelle adresse mail afin que vous puissiez accéder à votre espace FFAAA.

Comment procéder :

1. Je clique sur le lien ci-contre, j’active mon espace en inscrivant mon numéro de licence et en cliquant sur mot de passe oublié
  2. Je vérifie mes mails et clique sur le lien qui m’a été envoyé automatiquement pour définir mon nouveau mot de passe
  3. Je me connecte à mon espace avec mon numéro de licence et mon nouveau mot de passe pour ensuite vérifier mes informations personnelles et renouveler ma licence directement sur le site

A noter que ce renouvellement ne vaut pas paiement. Le montant de la licence est compris dans le règlement (Cf. point 4)

1. Demande de licence FFAAA
    si je suis nouveau à la FFAAA
  • Ce document est à compléter et signer par tout nouvel adhérent.
  • Le format papier est disponible sur place si vous choisissez de prendre une assurance supplémentaire. Vous pourrez la retirer au Dojo lors des cours d’essais.
  1. Règlement

Pas de règlement en ligne à ce jour

• Le détail pour le règlement figure au dos de la fiche d’inscription. Nous vous remercions de bien vouloir compléter au plus juste les informations qui concerne le règlement et de tout mettre sous enveloppe au nom de l’adhérent.

Un avoir est mis en place pour les personnes inscrites la saison passée.

Suivez également les dernières actualités sur notre page Facebook